Parc de la Cressonnière

Dans le cadre de la revitalisation du parc de la Cressonnière, un nouveau toboggan pour les enfants de 1 à 6 ans a été installé par l’équipe des agents techniques municipaux.

 

De nouveaux bancs métalliques sont disponibles pour faire une halte dans le parc.

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont également retiré le grillage autour du court de tennis. Le revêtement de ce dernier a été refait par l’entreprise Colas et le futur terrain multisport va être prochainement installé.

Le samedi 29 mai ont été inaugurés les 4 courts d’AirBadminton.  On vous rappelle que l’accès est libre pour que tout le monde puisse en profiter.

L’inauguration s’est passée en présence de :

  • Madame Kim Nivault, présidente de la ligue badminton du Centre Val de Loire
  • Yves Prenant, président du comité départemental 41de Badminton
  • Arnaud Botras, adjoint au sport de la commune de Mer
  • Valérian Mandelbli, agent de développement au comité départemental 41 de badminton
  • Léa Maroto, marraine des courts d’AirBadminton :

Léa a joué au club de Muides de 2007 à 2016 et a porté haut les couleurs du club, en gagnant des tournois régionaux, inter-régionaux, se qualifiant pour des tournois nationaux et par deux fois aux Championnats de France Jeunes. Léa a fait preuve d’une grande fidélité et n’a quitté le club qu’au moment de continuer ses études supérieures à la faculté d’Orléans. Cela lui a permis de poursuivre sa progression, et notamment de jouer en Nationale 1 et d’intégrer le Top 50 français en DD et DMX.